!-- Google tag (adsense) -->


Forum du Paranormal

La vision à distance
publié par GrandPontif, le 19-09-2012
La vision à distance est une technique qui s'apprend et elle est accessible à tous. Elle a été utilisée par les services secrets de plusieurs pays, dont les USA, la Suède et l'ex-URSS pour repérer des cibles ennemies et décrire des batiments à distance, comme par télépathie. Mais depuis quelques temps, cette technique s'est étendue à la divination. Il s'agit de décrire des événements futurs à un endroit précis du globe selon un ou plusieurs scénarios.

L'origine de la vision à distance en URSS n'est pas très documentée. Mais aux USA, c'est Ingo Swan qui a lancé le mouvement. C'est un sujet particulièrement doué. J'ai assisté à l'une de ses conférences. Le personnage est haut en couleur et doté d'un très mauvais caractère. Il n'hésite pas à insulter son auditoire et à commenter les questions qu'on lui pose. Il n'empêche qu'il est doué et qu'il a su créer un mouvement aux USA.

La technique consiste à se concentrer sur le sujet que l'on veut décrire. Le voyant ignore complètement de quoi il s'agit. Ou sinon, il n'a que des indications sommaires comme des coordonnées de lattitude et longitude. On a donc recours à une tierce personne, voire 2 autres, qui assignent les objectifs. La seule chose que le voyant sait, c'est qu'il lui est demandé de décrire "ce quelque chose" par un dessin sommaire et quelques annotations. Il s'exécute. La CIA procède par groupes. On demande à plusieurs personnes qui ne communiquent pas entre elles de décrire la même cible. Et le chef récolte les copies pour corroborer les résultats et en faire une analyse. C'est ainsi que la CIA a pu, dans certains cas, prendre connaissance de lieux, armes, déplacements et équipements qui lui étaient encore totalement inconnus.

Le principe important est de ne pas connaitre le sujet à l'avance. Cela permet de rester objectif. Il faut donc être 2. Et il ne faut surtout pas confondre cela avec des flashs de voyance ou le rêve éveillé. Ce n'est pas ce qu'on cherche. Il s'agit simplement d'entrer en contact avec une partie de soi-même pour décrire le fait ou l'objet.

La technique s'est étendue à la divination par la suite. Le Major (un général) Ed Dames, dirige la cellule spécialisée de la CIA qui traite de la vision à distance. C'est lui qui analyse les copies. Et il a été autorisé à décrire au public ce que le personnel sous ses ordres a pu voir. Il l'a appelé le "Killershot" (le coup mortel).

Dans un très proche futur, on attend une éruption solaire d'une intensité encore jamais vue. Celle-ci sera destructrice au niveau "évolutionnel" comme du temps des dinosaures il y a 65 millions d'années. Une telle éruption solaire sera provoquée par le passage d'un très gros objet entre le soleil et la terre. Il perturbera le magnétisme terrestre, modifiera l'orientation des poles et déclenchera les éruptions. Il trainera dans sa course des astéroïdes ou comètes qui aroseront la terre. Les conséquences seront dramatques explique-t-il. Les 3/4 de l'humanité seront exterminés. Des vagues immenses allant jusqu'à 800 mètres de haut déferleront sur les continents. Des vents violents allant jusqu'à 400 km/h soutenus pendant plusieurs semaines souffleront sur le monde. L'activité volcanique sera intense.

Seuls survivront ceux qui seront préparés. Le Major Ed Dames a identifié plusieurs zones de survie. Bonne nouvelle, l'Europe du Nord est bien placée. Mauvaise nouvelle, elle n'échappera pas à la tourmente. Et il n'y aura aucun rescapé en zone cotière, dit-il.

Je vous invite à faire part de vos connaissances dans ce domaine.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
complément de texte
publié par sebos.eidos, le 03-10-2012
pour la dernière parti du texte parlant du soleil ,d'un objet entre la terre et le soleil ainsi que de météorites et des divers changements occasionnés par ces phénomènes, nostradamus en parle en décrivant plus ou moins les mèmes faits et cela correspond a ce qu'il appel lui mème SA prophétie. en fait il semblerait que dans les dernières années précédant la fin du cycle de notre temps,après une période les faits pré-cités se déroulent et ensuite les astres et planètes reviennent a se mouvoir ,la terre subit un grand lavage et on recommençe.......
les évènements décrit corresponde en fait a ce que l'on nomme L'APOCALYPSE!!!!!!
a savoir d'ici l'an 3790/3800 de notre calendrier actuel selon nostradamus et d'après les extraits que j'ai pu percevoir c'est pas top comme période mais cela fera l'histoire de la fin de notre cycle dans quelques 1780 ans environ,donc pas demain!!!!
et selon toutes les croyances et les anciens écrits cela se serait déja produit au moins 2 ou 3x....
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Apocalypse selon la CIA
publié par GrandPontif, le 07-10-2012
Je n'ai aucune certitude sur l'année. Et je ne me fais que l'écho des membres du programme Star Gate qui en ont parlé. Ils sont nombreux à ne dire que la même chose au sein de cette cellule de vision à distance de la CIA.

Les Américains sont incorrigibles et tout est matière à quelque profit. Ed Dames présente son programme de survie au travers d'une publicité.

[swf]url:http://youtube.com/v/QfrFNk23PUA largeur:480 hauteur:270 [/swf]

Notez que l'affiliation franc-maçonne de plusieurs membres du groupe m'a été confirmée (en personne) par l'un d'entre eux. Mais ce n'est pas très étonnant pour des membres de la CIA. Et rien ne dit que leur prévision (ou prophétie) ne soit biaisée pour autant.

Quand on regarde la vitesse de la fonte du pôle nord, les innondations sont pour bientôt. Lorsqu'on observe les modifications du magnétisme terrestre, le déplacement des pôles est pour bientôt aussi.

Il y a aussi une comète là-haut qu'on a baptisée C/2012 S1 et son nom commun est Ison. Découverte le 21 septembre 2012, elle est attendue le 29 novembre 2013 et elle sera visible à l'oeil nu, plus brillante que Vénus et la lune. Elle passera à moins de 2 millions de kilomètres du soleil, c'est à dire le frôler. Mais cela ne dit pas que c'est la comète de l'Apocalypse. Celle-ci est composée de glace essentiellement et pourrait tout simplement fondre bien avant de pouvoir nous affecter. Sinon, il est certain qu'elle fera des gros dégâts.

Mais ce n'est pas la seule. A l'heure actuelle, faute de budgets, seuls 10% des objets célestes sont repérés. Il peut s'en cacher beaucoup d'autres de la taille d'Ison.

Je joins ce lien où l'on peut consulter les résultats déclassifés du groupe Star Gate :
http://www.remoteviewed.com/remote_viewing_history_military.htm
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
L'enseignement de Sandy
publié par NewKid, le 01-11-2012
Ce qui vient de se produire avec Sandy n'est qu'un avertissement. Après seulement 2 jours, des familles entières affamées se retrouvent à faire les poubelles en quête de nourriture.

[swf]url:http://youtube.com/v/-4CXTKe6y3s largeur:480 hauteur:270 [/swf]

Imaginez ce qui se passerait après une éruption solaire de la magnitude de celle du 19ème siècle (1859 je crois). L'approvisionnement en électricité sera interrompu pendant au moins 6 mois. Tous les ordinateurs, sans exception, seront grillés par les champs électromagnétiques. Plus un seul appareil électronique ne fonctionnera. Il n'y aura plus de téléphone, plus de bourse, plus de chauffage, plus d'agriculture, plus aucun transport, ni routier, ni aérien, ni maritime, plus de production, plus de travail... plus rien. Il y aura juste un chaos qui durera 6 mois ou davantage, le temps de tout réparer et de tout reconstruire selon des nouvelles normes. Il y aura des famines. Il y aura des blessés par irradiation que l'on comptera par millions et qu'on ne pourra pas soigner. Il y aura la loi martiale. Le pillage sera la norme. Cela dépasse tout entendement mais on se fait une petite idée en pensant au film New York 1997. Et la probabilité d'un tel événement est somme toute assez forte. Etes-vous préparé ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Sandy, état d'ugence, cannibalisme
publié par Optimus, le 03-11-2012
Après 2 jours seulement, des familles entières font les poubelles. Après 15 jours, les émeutes éclateraient et on commencerait à s'entretuer. Après 90 jours tout au plus, plus de la moitié des affamés se mettrait au canibalisme. On mangerait les morts dans un premier temps et on assassinerait son prochain pour se nourrir par la suite.

La loi martiale est en vigeur dans la plus grande partie du New Jersey sans que la presse n'en ait fait mention. Dans ce clip, une femme appelle le bureau du Shérif et se fait confirmer que sa région est sous le coup de la loi martiale. L'opératrice du bureau du shérif lui détaille les lieux ou le plan est effectif.

[swf]url:http://youtu.be/QZZJWs0Kmto largeur:250 hauteur:141 [/swf]
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Eclipse totale et éruption solaire
publié par GrandPontif, le 08-11-2012
Je reviens aux prédictions de la CIA.

Selon au moins deux des visionneurs à distance du projet Star Gate, le 14 novembre prochain serait le jour de l'éruption solaire meurtrière. Aucun endroit de la planète ne sera épargné, sauf l'Australie où il se produira une éclipse de soleil totale ce jour là qui aura pour effet de protéger le continent des radiations.

Je rappelle l'affiliation franc-maçonne de ce groupe de la CIA. Je note également que le hasard fait que le prince Charles, franc-maçon notoire, est en déplacement en Australie :

Weekly Times du 8 novembre : "PRINCE Charles has continued his Jubilee Tour of Australia with a visit to a Tasmanian"

Mais ce sont les déplacements de William qu'il faudra suivre. à cette date là. La Franc-Maçonnerie le considèrerait comme son futur grand maître universel. Et il faut qu'il en réchappe.

Notez que pour ma part, je ne donne aucun crédit à cette prophétie.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Et si ce n'était pas la CIA
publié par RaulentRoi, le 09-11-2012
Dis plutôt que tu ne donnes aucun crédit à la Franc-Maçonnerie et à la CIA.

Mais à Nostradamus ?

H45 : "& precedera deuant vne eclypse solaire le plus obscur, & le plus tenebreux, qui soit esté depuis la creation du monde iusques à la mort & passion de Iesus-Christ, & de là iusques icy,"

Et dans le passage suivant, il décrit une modification du magnétisme terrestre et tremblements de terre sans équivalent qui prendront place plus tard au printemps.

H46 : "& sera au moys d'octobre que quelque grande translation sera faicte, & telle que l'on cuidera la pesanteur de la terre auoir perdu son naturel mouuement, & estre abismee en perpetuelles tenebres, seront precedens au temps vernal, & s'en ensuyuant apres d'extremes changemens, permutations de regnes, par grands tremblemens de terre,"

Le mois d'octobre du calendrier julien de Nostradamus va jusqu'au 16-17 novembre de notre calendrier grégorien.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Se protéger des éruptions solaires
publié par NewKid, le 13-11-2012
Tous les 150 ans le soleil entre dans un cycle de fortes perturbations. Déjà plusieurs éruptions ont eu lieu cette année. Elles auraient pu causer des dégâts importants mais ne faisaient pas face à la terre, heureusement. Il est probable que nous en connaîtrons bientôt des nouvelles.

[swf]url:http://youtube.com/v/58a13No5o8w largeur:480 hauteur:360 [/swf]

Nous serons en principe prévenu ce qui nous laissera quelques heures pour réagir. Mais ne comptez pas sur la presse officielle qui ne fait jamais que la langue de bois, et encore moins sur le gouvernement, celui qui nous a rassuré que Tchernobyl s'arrêterait à la frontière allemande. L'équipe de choc actuelle est la même que celle du sang contaminé. Il ne serait pas prudent de leur demander leur avis. Voyez plutôt les sites spécialisés.

La réaction doit s'adapter à la force de l'éruption. Dans le cas d'une importance moyenne, il suffira de protéger ses appareils électroniques. Mais s'il s'agit d'une grosse éruption, il faudra se cacher.

La règle générale est : le plus loin des radiations le mieux.

Pour les appareils électroniques :
- les débrancher
- les placer dans un carton ou une boite en plastique
- intégralement recouvrir le tout d'une couche de papier aluminium

Pour les êtres vivants en cas d'éruption massive :
- s'enterrer le plus profondément possible. Certaines stations de métro parisiennes sont de très bons refuges.
- si aucun refuge n'est atteignable, ne pas sortir de chez soi.
- fermer les volets et calfeutrer
- descendre à la cave et obstruer l'ouverture des soupiraux.

On espère évidemment que cela n'arrivera pas.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Modification des cartes mondiales
publié par GrandPontif, le 13-12-2012
Le général Ed Dames, dont je faisais mention dans mon premier post, a rendu publique une carte des Etats-Unis à l'horizon 2020-2025. C'est un constat fait en utilisant la technique de la vision à distance. Mais tout cela pourrait se déclencher avant.


[swf]url:http://youtube.com/v/gC2Mh8wkzW4 largeur:480 hauteur:270 [/swf]

La carte des Etats-Unis sera profondément modifiée. Les régions cotières seront méconnaissables. La quasi totalité de la Floride se retrouvera sous le niveau de la mer. Los Angeles ne sera plus qu'une ile... Et le Mississipi changera son cours.

Il n'y est pas fait mention des dégats prévus pour l'Europe, mais au vu de l'état du continent américain, il est aisé de s'imaginer que la Hollande sera submergée ainsi que la majeure partie de l'Angleterre, les régions cotières atlantiques... Certains cours d'eau comme le Rhin et le Danube pourraient changer leur cours. Il est à noter que Nostradamus parle lui-aussi d'un bouleversement du partage des eaux dans le sud de la France. La ligne de démarcation du Massif Central se déplacera vers l'Ouest. Certains affluents de la Garonne se déverseront dans le Rhone ou directement dans la Méditerranée. Le Sud-Sud-Ouest sera inondé (aux environs de Toulouse).
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La vision à distance revue et corrigée
publié par MarcusLerr, le 06-01-2013
J'avance une explication alternative pour les prévisions des équipes de vision à distance de la CIA. Mon propos n'est pas de remettre en cause la réalité de cette discipline pratiquée par les services de renseignements de plusieurs pays. Il s'agit de mettre au clair ce dont ces manipulateurs qui cherchent à nous contrôler sont capables.

Je trouve étrange que la CIA ait décidé de déclassifier les résultats obtenus par la vision à distance et de permettre à ses équipes de communiquer sur le sujet. Ils sont une demi douzaine à précher la bonne parole, dont un général et plusieurs hauts gradés.

Je n'y crois pas. Ce n'est pas dans les habitudes de la CIA de nous permettre de connaître ses secrets. Et si elle était certaine qu'un killshot (un coup mortel) s'apprêtait à détruire une partie de l'humanité, le gouvernement américain en ferait état publiquement dans des déclarations officielles. Ca tombe sous le sens. Et on constaterait des préparatifs à grande échelle.

Il s'agit en fait d'une manipulation de l'opinion publique qui vise en premier lieu les passionnés comme nous, mais aussi le grand public tout entier. Le but de l'opération est manifestement la propagation d'informations dans un but bien précis. Dans le clip suivant, qui est en Anglais et qui m'a demandé beaucoup d'efforts à comprendre, le général Dames se trahit sans même s'en rendre compte en insistant, non pas sur les faits, mais sur ce que nous devrons en penser lorsque les médias relateront les informations. Cette technique se nomme "programmation prédictive" des masses. Elle est utilisée par les services secrets pour contrôler l'opinion publique. Ed Dames a justement obtenu son doctorat en techniques de manipulations.**

[swf]url:http://youtube.com/v/nIu1WKDvMn8 largeur:440 hauteur:238 [/swf]

Il y aura un killshot, mais il ne sera pas le fait d'une éruption solaire. Je verrais davantage l'utilisation d'une arme de classe HAARP. Ces armes n'ont jamais encore été utilisées dans le contexte de la guerre et elles ne sont pas connues du grand public, pas même des services de renseignement des pays du tiers-monde. Néanmoins de nombreuses indiscrétions nous ont permis de savoir qu'elles peuvent causer de très gros dégats par le réchauffement de la partie la plus éloignée de l'athmosphère terrestre. Cette technologie ultra secrête aux multiples applications permet également d'influencer le climat, comme la trajectoire des ouragans. Et elle émet des ondes à très basses fréquences qui peuvent être entendues par l'esprit humain sans qu'aucun son audible ne soit perceptible (messages subliminaux, lavages de cerveaux...).

Alors voilà le scénario que je retiens! Les USA, et ses petits copains de l'OTAN, vont lancer une attaque camouflée pour se rendre maître d'une ou plusieurs parties du monde. On pense au proche orient, à la Corée du Nord, à l'Iran et au Pakistan, mais aussi à la Chine.

Le public sera intoxiqué par les informations télévisées assomantes et répétitives des médias occidentales et ne doutera pas, comme c'est son habitude, de la réalité du conte de fées qu'on lui raconte. On lui racontera qu'une éruption solaire aura dévasté un continent. Sornettes!

Je prédis ces événements pour le courant de l'année entre le printemps et l'automne 2013. Ils s'accompagneront de la déclaration d'état d'urgence (lois martiales) en occident et d'offres d'actions humanitaires dont le but véritable ne sera que d'envahir les pays victimes. Je prévois cependant que tout ne se passera pas selon le plan des occidentaux et que cela débouchera sur une guerre mondiale avec la France en plein milieu de la tourmente, comme d'habitude.

La date de 2013 que je fournis est en fait celle que laisse transparaître Ed Dames dans sa vidéo. Il dit ne pas pouvoir préciser l'année, mais que ses équipes ont pu identifier les événements immédiatement précédant le killshot. Il s'agit, selon lui, de l'accident nucléaire du Japon du 11 mars 2011 (encore un 11 mars) qu'il aurait prédit plusieurs années avant les faits et de l'essai nucléaire coréen de 2013(? imminent selon la presse). Il décrit cet essai comme un défi à la communauté internationale et le désigne comme le tout dernier grand événement constaté avant le killshot. Ceci suffit pour situer l'échéance entre 2013 et 2015 (et de spéculer sur un 11 mai, 11 juin, 11 juillet ou 11 septembre 2013*). Il parle enfin de comètes s'abattant sur un vaisseau ressemblant à la navette spatiale très peu de temps avant le killshot. Cette dernière partie ressemble à un embellissement de son histoire pour nous éviter d'y voir trop clair.

Je consigne par le présent post ma pensée que je ne manquerai pas de ressortir au moment venu, s'il reste un Internet d'ici là, ce dont je doute sérieusement. En effet, pour qu'une telle intoxication fonctionne, il faudra neutraliser les voies de communication alternatives, les mêmes qui ont répandu le bruit que le 11 septembre 2001 fut un coup de la Maison Blanche, ce dont doutent encore ceux qui voient le bien partout.

**La technique de la "programmation prédictive" consiste à élaborer l'explication des faits avant qu'ils n'interviennet pour que l'esprit de tous et chacun l'accepte rapidement et définitivement lorsqu'ils prennent place. Ceci évite des débats qui s'avéreraient contre productifs. Un exemple bien simple et fréquent actuel est d'alerter le public sur une menace terroriste d'Al Qaida. Lorsqu'elle est mise à exécution, personne ne questionne qu'il s'agit bien d'Al Qaida... et pourtant.

*N'ai-je pas oublié le 11 novembre dans la liste des dates sacrées(ficielles) potentielles ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
HAARP - Fukushima, Sandy... Vatican
publié par VOYANT-2013, le 08-01-2013
Point de vue intéressant cher Marcus. Mais pourquoi ne pas révéler la date exacte du 11 mars 2013 ? Fukushima et Sandy ne furent qu'un entraînement, des coups d'essai et une répétition générale. Le pire est à venir maintenant.

L'activité sismique monte en Europe avec trois secousses récentes de magnitudes supérieures à 4 dans les Alpes et les Pyrennées. Ce n'est pas par hasard. Ce n'est que l'une des applications du projet HAARP. L'église catholique sera détruite nous dit la prophétie des papes de Malachie. C'est l'objectif des forces maléfiques. Ca va arriver cette année.

Ces forces maléfiques sont réelles et bien de notre monde. Il s'agit du projet HAARP. Cela ressemble à de la science-fiction pour les peuples qu'on a privé d'information. Mais il leur faudra bien se poser la question du comment de tant de hasards et d'exactitudes des prophéties. C'est un plan pervers au déroulé implaccable de précision. C'est un plan maçonnique. La Franc-Maçonnerie s'est accaparée tous les pouvoirs militaires des grandes puissances occidentales.

Le pape Benoit XVI va s'éclipser. L'église catholique sera détruite. Mais la Chrétienté continuera avec le rénovateur "Pierre le Romain". L'esprit même de l'apôtre Pierre nous conduira pour refonder la Chrétienté des premiers jours. On verra l'apparition de réseaux sous-terrains. Car l'église n'existera plus. Elle sera déclarée illégale et détruite pour que l'Antéchrist puisse séduire le monde.

Dans la guerre de l'information pour conquérir les esprits, le plus difficile sera de reconnaître l'ennemi. Soyez prêts, c'est pour tout à l'heure. Et vous qui aurez lu ceci, vous le saurez et vous prêcherez la bonne parole de l'Evangile.

*** Message édité par VOYANT-2013 (08/01/2013 14:48) ***
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le calendrier maya finit en 2013, pas 2012!
publié par MarcusLerr, le 13-01-2013
citation :
MarcusLerr a écrit
...l'accident nucléaire du Japon du 11 mars 2011 (encore un 11 mars) ...Ceci suffit pour situer l'échéance entre 2013 et 2015 (et de spéculer sur un 11 mai, 11 juin, 11 juillet ou 11 septembre 2013*).
*N'ai-je pas oublié le 11 novembre dans la liste des dates sacrées(ficielles) potentielles ?


Sur le 11ème jour de chaque mois
Je précise que l'éclipse de 1999, prédite par Nostradamus et qu'il associe à des mauvais présages de terreur venus du ciel, est intervenue le 11 août. Il se pourrait que nous soyons confrontés à la célébration occulte (cultuelle) de chaque 11 du mois suivant l'éclipse.

Lettre à Hennry
& precedera deuant vne eclypse solaire le plus obscur,
& le plus tenebreux, qui soit esté depuis la creation du monde
iusques à la mort & passion de Iesus-Christ, & de là iusques icy,



10.72 Sept 1999
L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur :
Resusciter le grand Roy d'Angolmois,
Auant apres Mars regner par bon.heur.


Noter que Mars, dieu de la guerre, règne indisputé avant et après lui-même réglé comme une horloge.


Le 21 du mois est une date secondaire : attentat manqué AZF du 21 septembre 2001 (groupe TOTAL - aurait dû faire des milliers de victimes mais les cuves adjacentes n'ont pas été détruites comme prévu), attentat de Londres du 21 juillet 2005... Aucun n'est un attentat islamiste. Tous sont l'oeuvre des services secrets des pays de l'OTAN.


Sur la célébration de l'an 2000
Elles est intervenue à tort le 1er janvier 2000, 1 an trop tôt. En effet, il n'y a pas eu d'an 0 car le calendrier débute à l'an 1, passant de l'an -1 à 1. Il manque donc 1 année. Le 1er janvier 2001 fut le passage véritable au 2d millénaire. Et il fut célébré par l'inauguration de George W Bush à la Maison Blanche, celui qui a autorisé les attaques sur le Wall Trade Center et instigué la guerre des religions qui doit déboucher sur une 3ème guerre mondiale et le Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis.

Sur l'année 2012
Quant au calendrier maya, j'entends tout le monde qui prétend savoir qu'il compte jusqu'à la fin 2012. Et si vous vouliez bien voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, vous verriez qu'il compte jusqu'au début de l'année 2013. J'ai l'intuition que 2013 est l'année.


auec pullulation de la neufue Babylonne,
fille miserable augmentee par l'abomination du premier holocauste,
& ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept moys


Potentiellement :
-le 1er septembre 1939 + 73 + 7 mois = 1 avril 2013, s'il s'agit de la date de début de la guerre.

Mais 2013 n'est que l'une des interprétations possibles pour les écrits de Nostradamus. En voici d'autres :
-le 2 septembre 1945 + 73 + 7 mois = 2 avril 2019, s'il s'agit de la date de fin de la guerre.
-le 14 mai 1948 + 73 + 7 mois = 14 décembre 2021, si la prophétie ne se rapporte pas aux USA mais à la créatoin d'Israel, ce qui serait en phase avec l'Ancien Testament.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Calendrier maya et 2013
publié par Visiteur, le 25-02-2013
Réponse de : IsaCarlin

Le 21 décembre 2012 n'est effectivement pas une date aussi précise que l'ont laissée entendre les médias et les sites spécialisés. Il s'agit en fait de l'accomplissement d'un cycle donné que l'on compte à partir du 11 août de l'an 3114 avant JC. Cette date de départ détermine celle de la fin du cycle. La date du 21 décembre n'a mis qu'une majorité des chercheurs d'accord. Goodman, Hernandez et Martinez sont de ceux-là à plus ou moins 2 jour près. D'autres ont retenu une échéance beaucoup plus précoce ou lointaine commençant entre 2594 AD (Weitzel) et 3512 AD (Willson) selon les sources. Et comme Marcus l'écrit, il n'est pas dit que cette date marque la fin dl'une année, car il peut s'agir du début de la suivante, soit 2013. Et, comme le dit Susan Milbrath qui est conservateur au Musée d'art et d'archéologie de Floride, rien ne peut certifier que les Mayas considéraient cette date comme celle de la fin du monde. Ils ont d'ailleurs prévu quelques événements qui vont très au delà de 2013.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le Killshot (coup mortel) selon Ed Dames
publié par GrandPontif, le 02-04-2013
Toujours selon Ed Dames, nous venons de franchir la toute dernière étape avant le "killshot" (le coup mortel). Les incidents qui se déroulent en Corée sont les derniers enregistrés par son équipe de visionneurs à distance dans le cadre du programme Stargate de la CIA.

Le Killshot, selon Ed Dames, consistera en une pluie de comètes suivie d'une pulsion electromagnétique provoquée par une éruption solaire ou événement similaire qui entraînera une hécatombe sur terre.

[swf]url=http://youtube.com/v/YtkLY_fmYMs largeur=460 hauteur=259 [/swf]


Ed Dames est un général à la retraite de la CIA qui a dirigé le programme Stargate. Il s'agit d'un programme de prédictions par la vision à distance d'événements futurs. Les prédictions de cette unité spéciale se sont presque toutes avérées exactes avec un niveau de détail suffisant pour l'établir avec certitude. Il y a néanmoins eu quelques cas où l'événement ne s'est pas déroulé comme prévu. Cela s'expliquerait, selon la meilleure compréhension des scientifiques de l'équipe, par le fait que la vision à distance n'est en mesure que de prévoir "un futur possible".

Les visionneurs à distance ne sont pas en mesure de donner des dates exactes. Mais ils peuvent situer les faits par rapport à leur contexte. Ils peuvent aussi donner des bornes de dates. Et ils sont en mesure de prévoir une chronologie des événements. Par exemple, le tremblement de terre du Japon était l'avant dernier événement avant le Killshot. Et les événements actuels de Corée sont les derniers. J'ai déjà dû en faire mention plus haut avant qu'ils n'arrivent. Et il devrait y avoir un tir nucléaire. Mais ce n'est rien à côté de ce qui suit.

Les prochains prévus seront simultannés au Killshot. Il s'agira d'une station spatiale ou d'un vaisseau forcé d'atterrir ou se voir dévié du fait d'une intense pluie de comètes. Lorsque vous entendez parler d'une pluie de comète, toujours selon le général Ed Dames (et non de moi), éloignez-vous des côtes, faîtes des provisions et enfouissez-vous le plus possible. Certaines régions seront épargnées. Mais sans délai le Killshot interviendra. Si vous n'êtes pas préparés, vous mourrez (toujours selon lui).

C'est ce qu'il explique dans cette vidéo en anglais réalisée des années avant les événements actuels de Corée :
[swf]url=http://youtube.com/v/A_6-s4k6gmY largeur=460 hauteur=269 [/swf]


Les conséquences d'un tel événement seraient la destruction des moyens de communication et la famine. La création des camps FEMA aux USA et une gestion à très court terme de l'économie américaine sans regard aux conséquences inévitables à long terme seraient des indicateurs que le gouvernement américain compte sur un événement extraordinaire. Mais n'oublions pas non plus que le business de la CIA n'est autre que de manipuler les populations.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Astéroide 1998 QE2
publié par GrandPontif, le 20-05-2013
Le 31 mai 2013, l'astéroïde 1998 QE2 passera à 4 millions de km de la terre, ce qui est très peu à l'échelle du système solaire. Le général Ed Dames redoutant que cet astéroïde large de 5 km ne traine une pluie de météores dans sa traine, rappelle que l'ultime avertissement avant le killshot sera une pluie de météorites.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le killshot se rapproche
publié par GrandPontif, le 16-11-2013
Le général Ed Dames considère que les simulations de coupures de courant au nivau national réalisées par le "Department of Homeland Security" américain sont l'indication de l'imminence du killshot prédit par ses équipes de vision à distance depuis des années.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio