!-- Google tag (adsense) -->


Forum de l'actualité

Président de la fin du monde
publié par Optimus, le 25-04-2012
Je trouve que ces élections ont un goût de préparation à la fin du monde. Comme si le monde devait s'arrêter un peu après.

Les candidats me semblent totalement irresponsables, l'un comme l'autre, pour toutes sortes de raisons. Ceci n'est pas un post militant pour l'un ou pour l'autre.

Selon les nombreuses prédictions auxquelles nous sommes désormais habitués, des bouleversements vont marquer l'année. Collision de planètes pour les uns, révolutions pour les autres, apparition de l'antéchrist et catastrophes écologiques... bref, rien de bon ne serait à attendre de la seconde moitié 2012.

C'est comme si nos politiciens avaient conscience de leur impuissance face à la déferlente imminente de catastrophes et qu'ils avaient baissé les bras avant même la bataille.

Les révolutions et bouleversements sociaux prévisibles représentent une chance pour tous et chacun. C'est, par exemple, en prenant conscience des problèmes écologiques, qu'on conçoit de nouveaux modèle de croissance. C'est en pleine crise financière qu'on conçoit de nouveaux modèles de développement pour faire face aux inégalités. C'est face aux dangers naturels que les solidarités s'engagent et que les hommes se serrent les coudes.

Pour moi la question principale pour cette élection consiste à reconnaître le candidat le plus à même de nous guider au travers des épreiuves avenirs.

Les promesses mirobolantes me laissent indifférent. D'autant qu'elles ne seront pas tenues de toutes façons.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Foudre divine sur le pays
publié par paranormale, le 16-05-2012
Effectivement, on entend déjà que les promesses ne seront pas tenues. Et il n'est élu que depuis 10 jours !

On apprend même que François Hollande n'a jamais fait de promesses. On n'a pas tous entendu la même campagne.

Ces politiciens sont affligeants.

J'écrivais sur un autre post de ce forum que j'avais perçu des événments qui me semblaient d'ordre paranormal durant la campagne. Et je pense que la foudre qui s'est abattue sur l'avion présidentiel hier et qui l'a forcé à faire demi tour en est 1.

La foudre divine s'abat déjà sur le pays, comme un avertissement. Le symbole est fort.

Qu'est-ce qui fait que 3 présidents sur 6 (Pompidou, Chirac et Hollande) viennent de Corrèze ? Réfléchissez. Font-ils partie du groupe de Tulle ou de Tulé ? Viennent-ils de la France profonde ou font-ils partie d'un groupuscule sous influence maléfique.

On sait que les présidents américains font partie de confréries comme les Skulls and Bones de l'Université de Yale, mais loin de la seule. Et on connait leur relation avec la franc-maçonnerie.

Mais en France, nous serions affranchis de ces influences ! Mais bien sur, c'est encore pire ici. Le président élu a eu recours à des pratiques de magie noire. Et la foudre n'en serait que la conséquence.

On ne pourrait y voir un autre symbole. Les pires catastrophes sont à prévoir pour ce quinquénat.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
HAARP - foudre divine
publié par Laury, le 14-07-2012
Sur l'affaire de l'avion de François Hollande foudroyé lors de son premier déplacement en Allemagne:

citation :
Optimus a écrit:
La foudre divine s'abat déjà sur le pays, comme un avertissement. Le symbole est fort.



Ce n'est pas un symbole. Il s'agit d'un message, coup du programme HAARP. Le gouvernement français n'a de choix que de se la fermer. Comme on le sait, provoquer et manipuler les charges statiques sont une spécialité américaine.

*HAARP: High frequency active auroral research program
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio