!-- Google tag (adsense) -->


Forum de la voyance

Catastrophes 2012
publié par paranormale, le 07-07-2012
Cela faisait des années qu'on nous promettait la pire année et même la fin du monde pour 2012. Mais petit à petit, des voix se sont élevées pour expliquer que, selon la prophétie Maya, le 21 décembre 2012 allait marquer le début d'une nouvelle ère et non la fin du monde. Tout un espoir. Permettez-moi de douter.


La liberté

Les braves gens ne se sont rendus compte de rien, mais les gouvernements occidentaux se sont progressivement fachisés depuis le 11 septembre 2001. Les attentats sur les tours, c'est devenu clair, ont été provoqués par la CIA qui a ainsi obtenu l'adhésion masive pour déclarer des guerres illégales: Les guerres du pétrole. Les USA ont aussi obtenu l'adhésion de tous les pays occidentaux et même au delà.

Dans le même temps, les Américains se sont vus progressivement retirés leurs droits constitutionnels. Et aujourdhui, on se demande même s'ils ont encore une constitution. Au titre de la lutte contre le terrorisme, leur droit d'expression (le 1er amendement) est aboli, le président s'est octroyé le droit de déclarer des guerres sans en référer au congrès, les individus peuvent être arrêtés et maintenus en détension indéfiniment sans même avoir à connaître les motifs de leur incarcération... etc.

Cette année l'Amérique doit élire un nouveau président et choisir entre un homme qui a déjà prouvé qu'il était totalement acquis à la suppression des droits civiques et un autre qui ne se cache pas de vouloir déclarer la guerre au monde entier, ne serait-ce que pour garantir des profits exceptionnels au conglomérat militaire.

Nous sommes entrés, sans nous en rendre compte dans une ère fachiste. Voilà le premier grand changement de 2012.

Les guerres

Rien de mieux que le fachisme pour déclarer les guerres. La Syrie, l'Iran et va savoir qui d'autre, le grand conflit est imminent. La Chine a clairement déclaré qu'elle considérerait qu'une attaque sur l'Iran entraînerait sa riposte. La Russie a également pris position dans ce sens.

Mais il y a aussi la Syrie que la presse occidentale a pour consigne de ne pas couvrir. Qui sait que les bateaux de guerre américains, russes et chinois sont alignés dans le golf persique ? Il est affligeant d'entendre nos médias répéter que le monde est parvenu à une solution et que le gouvernement syrien va changer, lorsque la Russie répète à tue-tête et à coup de menaces de guerre nucléaire qu'elle s'y oppose dans les conditions dictées par NATO. Idem la Chine.

Le terrorisme

Le terrorisme est à 90% le fait direct ou le fruit des manipulation des services secrets occidentaux. En France, l'affaire Merah en est l'illustration récente. Et ce n'est rien à côté de ce dont ils sont capables. Il n'y a aucune considération humaine. Cela est totalement dépassé.

On nous annonce de terribles attentats lors des jeux olympiques. J'en doute, car l'effet de surprise est éventé. Mais ils trouveront autre chose pour compenser. L'objectif est de nous garder, nous les peuples, en état de terreur. C'est ainsi que nous réclamons plus de défense nationale, donc plus de guerres, et moins de libertés. C'est ainsi que nous acceptons les fouilles, les sysèmes de sécurité, la durcification des conditions de détention, les comportements délictueux de la police, l'intervention de l'armée...

Les OVNIs

Tandis que nous découvrons ce qu'est l'horreur de vivre dans un monde mené par une dictature fachiste qui n'a rien à jalouser au monde imaginé par George Orwell, les manifestations d'OVNI se multiplient dans le monde.

Il ne s'agit pas de subterfuges ni de truquages. Il y en a simplement de plus en plus, pratiquement 1 cas majeur documenté par semaine. C'est comme si les extra-terrestres voulaient se faire connaître pour nous habituer à eux en prévision d'un contact formel et d'une apparition à la télé en compagnie d'un grand chef d'état par exemple.

Pour ceux qui connaissent mal le sujet, et il y en a beaucoup puisque les presses nationales ne couvrent que peu le sujet, quelques explications s'imposent. Il n'y a pas qu'un seul type d'extra-terrestre. De ce que l'on en comprend, il y en aurait des sympas et des beaucoup moins sympas. On parle de 'Gris', de 'Reptiliens' et d'autres encore. J'en imagine qui décrochent de ce que j'écris. Mais j'insiste, cela va poser problème.

Si nous sommes représentés par des fachistes va-t-en guerre, ce sont là les ETs que nous allons choisir comme partenaires pour les millénaires avenirs.

Alors, entendez-moi bien. Je considère qu'aucun gouvernement ne me représente. Aucun accord prétendant me concerner ne vaut quoi que ce soit. Seule une organisation civile pourrait parler à une espèce venue de l'espace en mon nom. Et même là, je me réserve le droit de me retirer.

La planète X

Je n'y croyais pas. Mais la rumeur devenait si pressante dans mon entourage que j'ai fini par aller à la pêche aux infos.

C'est pourtant vrai, une planète X, également connue sous le nom de Nibiru, tournerait en orbite autour du soleil selon un cycle de 3600 ans. Et elle s'apprêterait à revenir. Son passage peut, selon les cas, entraîner des cataclysme monstrueux.

Les révolutions

En 2008 a éclaté une crise bancaire que l'on a crue terminée. Mais il ne s'agissait que d'une secousse avancée. La secousse principale est en train de se produire. On voit son impact en Grêce, en Irlande, au Portugal, en Espagne, bientôt en France et peut-être en Italie. Son ampleur est si grande que les banques centrales serons incapables de réagir.

Il s'ensuivra des ruines, des mouvements sociaux et la cohorte de répression qui vient avec. Le pire sera sans doute aux USA avec sa tradition de violence extrême et où les libertés ont été clairement abrogées.


En conclusion

Je dois en laisser de côté car il y en a beaucoup trop pour un post de forum. L'année 2012 semble devoir aboutir à de grands changements. Mais cela ne semble pas, pour l'instant, positif.





S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Tsunami géant en 2013
publié par GrandPontif, le 14-07-2012
Je me base à la fois sur mes lectures et mon intuition dans ce qui suit.

Il me semble que les deux gros risques pour l'année avenir, qui s'étend jusqu'à la fin 2013, sont:

Un tsunami géant!!!

Il s'agit d'une ou plusieurs vagues d'une dimension de 2 à 800 mètres de haut déferlant sur les côtes du Pacifique mais aussi de l'Atlantique selon certains. Il faudra s'éloigner de toutes les cotes, loin, 300 km à l'intérieur des terres ou sur les hauteurs à plus de 800 m. Cette catastrophe sera le fait de tombées de météorites.

J'ai eu la vision de ce Tsunami. Mais, plutôt que de présenter ma version, je préfère vous présenter celle de Courtney Brown (PhD), directeur associé du programme de vision à distance de la CIA. A celles-ci s'ajoutent les prévisions du général Ed Dames, directeur du même programme. Dames est un militaire de carrière, ce qui me fait douter de sa totale sincérité. Bien qu'à la retraite, il est certainement tenu au secret militaire d'une part, et il est suspecté de mener une mission de désinformation pour nuire à la crédibilité de Courtney Brown. On peut comprendre qu'un tel Tsunami est une affaire d'états.

Courtney Brown est Le scientifique civil du programme. Il a collaboré avec la CIA pendant 7 ans. Il a aussi construit une théorie basée sur la physique quantique pour expliquer le phénomène de la vision à distance et en affiner les techniques. Vous pouvez trouver ses prédictions sur Youtube, mais en anglais. Je travaille à les traduire pour les présenter bientôt sous-titrées sur Nostradamia.

Le général Ed Dames, Courtney Brown (PhD), Ingo Swan (le plus connu des clairvoyants aux USA que l'on crédite aussi de capacités de télékinèse) ainsi qu'une douzaine d'autres intervenants ont travaillé sur ce programme depuis 1973. Je présenterai les techniques utilisées par l'équipe dans un futur article. Mais pour l'instant, il nous suffit de bien comprendre que la CIA a entretenu ce programme pendant 40 ans et qu'il est toujours actif. Il ne s'agit certainement pas de la supercherie d'un voyant du Web. Mais on ne peut exclure une manipulation de l'armée américaine.

Courtney Brown et Ed Dames affirment tous deux que de nombreux voyants de l'équipe ont identifié un Tsunami gigantesque d'ici la fin de l'année 2013. D'une telle violence, il pourrait remettra en cause notre civilisation. Il se produirait dans le Pacifique. Mais la côte atlantique ne serait pas épargnée. Ca il y aurait 2 événements liés, séparés ou simultannés aux effets identiques. L'un concernerait un tremblement de terre au niveau de la faille de San Andrea en Californie. Il défigurera à jamais l'aspect du continent nord américain. L'autre serait le fait d'une comète. Quelques uns parlent avec conviction d'une inversion des pôles. Quoi qu'il en soit, tous décrivent un seul et même effet: Une ou plusieurs déferlentes gigantesques.

Svalbard a scellé ses portes!!!


Et pour bien rassurer tout le monde, la réserve mondiale de semences du Svalbard vient de sceller ses portes blindées. Ce centre a été conçu pour résister à toutes les catastrophes. Il recueille des échantillons de toutes les semences connues sur terre, une sorte d'Arche de Noé en préparation du grand déluge.

Un objet volant non identifiable!!!

Avant l'échéance des tsunamis, il pourrait s'effectuer un contact entre humains et extra-terrestres. J'ai moi aussi eu une vision qui ressemble à cela. Il faut se demander néanmoins si tout cela n'est pas une supercherie de la CIA qui cherche encore à nous manipuler. Car depuis la mise en scène du 11 septembre 2001, on a fini par douter de tout.

Ma vision a été celle d'un objet volant, de grande taille, plus ou moins 70 mètres, plat et effilé, comme un long bombardier furtif, qui glisse lentement au dessus d'un stade. Son mode de propulsion m'est inconnu. J'ai déduit de cela qu'il s'agissait du stade des jeux olympiques. Mais je ne peux pas vraiment affirmer qu'il s'agissait d'un OVNI. Cela pourrait, par exemple, être le présage d'un bombardement ou, pourquoi pas, d'un ballon publicitaire au dessus du stade, ou encore, une surveillance militaire. En vérité, cela ne me semble pas inquiétant, bien au contraire. A suivre.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Théorie des comètes
publié par MarcusLerr, le 14-07-2012
L'aéroport flambant neuf de Denver au Colorado peut servir d'indicateur avancé d'une catastrophe globale. Il a été construit récemment, loin de la ville alors qu'il en existait déjà un qui faisait l'affaire. Mais celui-là dispose d'un abri anti-tout ce qu'on veut dans son sous-sol - des kilomètres de sous terrains sans utilité déclarée.

Lorsque cet aéroport fermera ses portes et qu'on verra l'élite locale s'y enfermer, on saura qu'il ne reste que quelques minutes. Il existe un comité de surveillance de cet aéroport.

Les soupçons sont d'autant plus précis qu'une fresque murale dans l'entrée représente des explosions, des cadavres d'enfants placés dans des cercueils... et en bas le symbole de la Franc-maçonnerie. C'est signé. Cela va dans le sens de la théorie de comètes...

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
OVNI au dessus du stade olympique
publié par GrandPontif, le 05-08-2012

Je souhaite illustrer ce que la technique de la vision à distance peut réaliser. Bien entendu, il ne s'agit pas d'une prévision parfaite, mais bel et bien approximative. Au risque de paraître illuminé et de me faire rire, je fais état d'une vision (par la technique de la vision à distance), bien avant les faits. Je ne m'aventure pas à dire précisément de quoi il s'agit. Mais dans mes 3 hypothèses, il y a la bonne.

citation :
GrandPontif a écrit
Un objet volant non identifiable!!!

Ma vision a été celle d'un objet volant, de grande taille, plus ou moins 70 mètres, plat et effilé, comme un long bombardier furtif, qui glisse lentement au dessus d'un stade. Son mode de propulsion m'est inconnu. J'ai déduit de cela qu'il s'agissait du stade des jeux olympiques. Mais je ne peux pas vraiment affirmer qu'il s'agissait d'un OVNI. Cela pourrait, par exemple, être le présage d'un bombardement ou, pourquoi pas, d'un ballon publicitaire au dessus du stade, ou encore, une surveillance militaire. En vérité, cela ne me semble pas inquiétant, bien au contraire. A suivre.


La preuve par l'image :

[swf]url:http://youtube.com/v/0ZxWR2NDNyw largeur:420 hauteur:315 [/swf]

Ballon, OVNI, appareil militaire ?

1) Ca vole et ca semble glisser. Le mode de propulsion est inconnu
2) La taille doit être la bonne, environ 70 mètres, peut-être un peu moins
3) La couleur n'est pas exacte. Mais l'objet est-il de couleur claire ou émet-il de la lumière ?
4) L'emplacement n'est pas le bon sur ce clip puisque je dis au-dessus du stade. Il est là un peu décalé. Il n'est pas dit que l'objet n'est pas passé au dessus du stade à un moment ou un autre.

Je ne suis pas à l'origine de ce clip. Il peut-être trouvé sur Youtube sous plusieurs angles et sources différentes.

Les services secrets qui ont recours à cette technique utilisent plusieurs 'visionneurs'. C'est ce qui leur permet de cibler au plus précis.

Cela dit, les jeux ne sont pas terminés et les autres hypothèses que j'ai formulées pourraient s'avérer toutes aussi justes. Encore à suivre.

Et si cette prévision est juste, peut-être que celle du Tsunami géant l'est aussi !

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Collapse financier outre Atlantique
publié par Melkior, le 12-08-2012
Encore une catastrophe en vue, selon l'agence Reuters.

Les régulateurs américains se sont adressés aux 5 plus grandes banques américaines pour les mettre en garde dans l'éventualité d'un collapse général. "Il ne faudra pas attendre d'aide du gouvernement", ont-ils prévenu. Les banques doivent s'y préparer pour le mois de novembre.

Les géants financiers incriminés incluent Bank of America, JP Morgan (Chase), Wells Fargo, Goldman Sachs et Citigroup. Ils ont chacun subi une baisse de notation de l'agence Moody, la plupart au mois de juin. Mais d'autres banques ont aussi été sanctionnées comme la BNP-Paribas, HSBC et la SG.

JP Morgan semble particulièrement sensible. Son PDG a admis des pertes de 2 milliards de dollars pour prise de risque inconsidérée. Mais ce n'est pas la fin des déboires de cette banque. Elle ne l'admet pas publiquement, mais des sources fiables affirment qu'elle serait vulnérabilisée par ses prises de position à contre-pieds du marché, c'est à dire à la vente, dans des spéculations sur le marché du métal d'argent.

Outre l'aspect illégal de certaines opérations secrêtes et le camouflage de ses pertes par le rachat illicite de positions au travers de sociétés offshore, les montants impliqués seraient astronomiques et remettraeint en cause la survie même de la banque, sauf miracle.

La conjoncture économique semble rendue à un état encore plus déplorable qu'on ose penser. On ne peut s'empêcher d'y voir les prémisses de la grande crise que tout le monde attend.

Mais ce genre d'information doit se prendre avec caution. Il serait étonnant que le régulateur lance publiquement de telles affirmations, au risque de précipiter la crise, sans avoir quelques petites arrières-pensées en tête. Les petits investisseurs voient se dessiner une nouvelle tentative de manipulation des marchés visant à les déposséder d'encore quelques biens.

Selon d'autres, cette annonce ne serait qu'une préparation psychologique du peuple américain à la chute du dollar. Cette manipulation viserait à le préparer à l'abandon du billet vert au profit d'une nouvelle monnaie, l'Améro. Le but de tout cela est : une seule banque, une seule monnaie, une seule nation, un seul gouvernement... et pas une tête qui dépasse. Pas bête ! Ca rappelle comment on nous a, en Europe, rabâché l'instabilité de notre monnaie nationale pour nous faire accepter l'Euro. Mais non, de tels agissements ne seraient pas possibles chez nous ! N'est-ce pas ?

Quoiqu'il en soit, les fondamentaux économiques américains ne sont pas réjouissants. Mais on peut en profiter en achetant de l'argent contre JP Morgan, ce qui tendrait à précipiter sa chute.

Liens
Il faut se préparerr - Agence Reuters
Plan de banqueroute - Agence Reuters
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La fin de la liberté
publié par RaulentRoi, le 24-08-2012
citation :
Paranormale a écrit
Les braves gens ne se sont rendus compte de rien, mais les gouvernements occidentaux se sont progressivement fachisés depuis le 11 septembre 2001.


Les hommes n'ont connu que quelques rares et courtes périodes de liberté relative. La présente s'achève car nombreux n'avaient rien vu arriver. Pour le reste, ils n'en avaient jamais vu l'utilité.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Houdini a dit
publié par GrandPontif, le 31-08-2012
citation :
GrandPontif à écrit
Tsunami géant


J'ai retrouvé ce post de Houdini qui date. J'ai l'intuitition qu'il serait devenu d'actualité, suffisament proche pour en parler.

lien : Tsunami sur l'Atlantique

Entre ma vision et la sienne, on a un écart de taille de la vague de plus de cent mètres. La sienne est certainement plus juste car lui se réfère à la taille des dunes alors que je me suis fixé sur un bateau dans le creux de la vague. La taille d'un bateau est variable mais les dunes ne dépassent pas 120 mètres en France (la dune du Pilat).
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio