!-- Google tag (adsense) -->


Forum tous sujets

Le Massacre de Oak Creek
publié par NewKid, le 06-08-2012
Comme pour l'affaire du tueur d'Aurora, dès les premiers instants de l'enquête, des témoignages font état de plusieurs tueurs tandis que les enquêteurs affirment qu'il n'y en a qu'un.

http://youtu.be/vcgYN-GcrMk
Ceci est le seul témoignage direct à l'heure du post. Il fait état de 4 agresseurs. Tous les autres témoignages disponibles à cette heure sont indirects, rapportés par des parents de victimes ou des journalistes qui, disent-ils, se font l'écho la version de la police.
Parmi les témoignages indirects, un fait état de multiples agresseurs rapporté par son oncle à l'hopital. Un autre dit qu'il y aurait eu plusieurs agresseurs. Un troisième ne sait pas. Mais les journalistes affirment en coeur qu'il n'y a eu qu'un agresseur.


Témoignage de dernière minute
http://youtu.be/bRke0f2HZjM
L'assassin connaissait plusieurs de ses victimes. Cela semble se diriger vers une affaire de réglement de compte pour motifs encore inconnus. Et ce témoignage pourrait expliquer pourquoi plusieurs témoins ont eu l'impression d'un commando.

L'affaire tombe à pic pour Obama. La mayonnaise anti port d'armes n'avait pas pris aux USA après la tuerie du Colorado. On dirait même qu'elle n'a eu d'effet que de renforcer les Américains dans leur détermination à se défendre.

Obama est confronté à plusieurs problèmes que ces tueries peuvent aider à régler.

1) D'abord, il est personnellement et gravement impliqué dans le scandale Fast And Furious. Dans cette affaire, l'administration a organisé une exportation d'armes de poing au Mexique livrées à la Mafia locale et des groupes occultes. Les armes ont été utilisées dans des règlements de comptes et attentats. On dénombre au moins 450 décès à ce jour. Une partie des armes a été réimportée aux USA au bénéfice de la Mafia et de gangs de rue.

L'administration Obama se défend de toute culpabilité en expliquant que ce trafic date de l'administration Bush. Selon lui, il l'a interdit dès qu'il en a eu connaissance. L'enquête est en train d'établir que non seulement son administration a poursuivi les exportations mais qu'il est personnellement impliqué pour avoir été régulièrement briefé sur l'évolution de ce trafic.

La vague de tueries à Oak Creek et Aurora détournent l'attention à l'avantage d'Obama qu'on l'accuse d'avoir favorisé la réimportation des armes en provenance du Mexique pour discréditer la National Rifle Association.

2) Obama veut désarmer le peuple américain en limitant le port d'armes. Mais ça lui pose problème. Le peuple américain est très attaché au port d'armes pour des questions de culture. C'est un droit constitutionnel que les pères fondateurs ont prévu pour que le peuple puisse se défendre d'égal à égal contre la tyrannie de l'état. C'est là la raison de ce second amendement. Il prévoit également le droit du peuple à se constituer en milices privées. Et ceci perturbe l'agenda de globalisation et d'uniformisation des lois de tous les pays dictées par les Nations Unies. Les Américains restent très majoritairement souverainistes.

Le peuple est d'autant plus suspicieux de l'administration que son droit constitutionnel est bafoué par le Patriot Act de l'administration Bush durci par Obama. Cet acte porte atteinte au premier amendement de la constitution et annule le quatrième. Ce dernier concerne le droit à un procès équitable. Le nouveau Patriot Act de B. Obama autorise l'arrestation et le maintien en détention de tout individu, y compris les nationaux, sans communication des chefs d'accusation et pour une période indéterminée. Les CIA, NSA et FBI peuvent arrêter n'importe qui sous couvert d'une accusation de terrorisme et le faire disparaître à jamais sans avoir à justifier quoi que ce soit à qui que ce soit. Une première juridiction fédérale a jugé cet acte anticonstitutionnel mais la menace est toujours ressentie par les défenseurs du droit constitutionnel tandis que la suspicion est de rigueur.

Les défenseurs du port d'armes, majoritaires aux USA, entendent défendre leurs libertés armes au poing face à la menace pressente de l'émergence d'un état fasciste aux USA. Je suis solidaire avec eux, le seul point de vue civilement responsable.

Les tentatives de l'administration Obama pour restreindre le port d'armes sont perçues comme une volonté d'en découdre et l'affirmation de la volonté fasciste d'annulation de la constitution. Et cela y ressemble beaucoup.

3) Obama est en période de réélection. Aux USA, les menaces à la sécurité intérieure et extérieure donnent un avantage au candidat sortant.

4) Ce nouveau massacre détourne l'attention du massacre d'Aurora près de Denver dans le Colorado où l'implication de l'armée se dessine de plus en plus.

Le choix d'un temple, les similitudes avec la tuerie de Denver et le fait que l'incident tombe juste après et en pleine période électorale sont des éléments suspects que les défenseurs des libertés individuelles sont déterminés à élucider.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Wisconsin, le tueur est un ex-soldat
publié par paranormale, le 06-08-2012
Tu as été un peu rapide à dédouaner la CIA. Le meurtrier est un ex-soldat spécialisé dans la guerre psychologique. Cette information nous est livrée sur un plateau par le Pentagone. J'en arriverais à penser que la CIA a choisi Romney plutôt qu'Obama comme futur président.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Oak Creek, la faute à FOX TV
publié par Laury, le 06-08-2012
De ce qu'on peut en voir ce militaire serait un extrémiste de droite. Il avait un tatouage où il était écrit : Nous n'oublirons jamais le 11 septembre.

Ce genre de personnes n'arrête pas de regarder FOX TV. On leur répète toute la journée que les musulmans sont responsables de tous les maux de l'Amérique et de la terre. Mais les Musulmans n'y sont pour rien. Le jour où les Américains se rendront compte que le 11 septembre était un coup de leur gouvernement !

A force de s'en prendre aux musulmans et de foutre la trouille à tout le monde, voilà ce qui arrive. Tu me diras que c'était un Sikh, pas un Musulman. Va expliquer ça au gros con de base du Wisconsin. Pour les 3/4 des Américains, un barbu est un Arabe est un Musulman.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les GI sont des rats de laboratoire
publié par NewKid, le 06-08-2012
Il faut incriminer les drogues qu'on fait ingurgiter aux soldats sur le champ de bataille, les traumatismes de guerre, un conditionnement qui ressemble davantage à un lavage de cerveau qu'à une formation ou un entrainement physique et mental. Pour être complet, j'ajouterais à cela l'origine socio-économique défavorisée des simples soldats américains.

Mais j'incrimine avant tout la drogue du super soldat prise à l'insu des combattants ou sans une information complète. Ces substances ont des effets secondaires de longue durée, dont la plupart encore inconnus. Les soldats américains servent de rats de laboratoire. C'est totalement immoral et ceci entraîne cela. Selon le Houston Chronicle, tous les vétérans de la guerre d'Irak ou d'Afghanistan sont des bombes ambulantes et passeront à l'acte terroriste.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La tuerie du Wisconsin est une manipulation
publié par NewKid, le 07-08-2012
J'ai paraphrasé plus haut le Houston Chronicle qui a écrit que tous les vétérans étaient des terroristes potentiels.

Le Houston Chronicle se faisait l'écho du Department of Homeland Security (DHS). Le DHS est une administration créée suite au 11 septembre pour faire face au terrorisme sur le territoire des Etats-Unis. Et c'est ce DHS qui a classifié tous les vétérans dans la catégorie des terroristes potentiels à surveiller. Le DHS est le pillier de la politique de répression. C'est lui qui administre les nouveaux camps de concentration qui ont fleuri un peu partout aux USA.

Quelle est la logique d'un label de terroriste potentiel ? Les vétérans sont entrainés au maniement des armes et refuseront de les rendre quoi qu'il arrive.

-----

Rectificatif sur le vétéran abattu à Oak Creek :

Ce n'était pas un simple soldat. Il s'agissait d'un gradé expert en guerre psychologique. La guerre psychologique consiste à mener des actions pour rallier les populations du camp adverse. Mais elle peut aussi consister à mener des actions sur son propre camp pour rallier l'opinion publique. Est-ce là encore un hasard ?

Faut-il préciser davantage que ce gars savait faire la différence entree un Sikh et un Arabe terroriste musulman ?

De toutes façons, les Sikhs ne sont pas des cibles pour les groupuscules d'extrême droite car ils sont réputés de race blanche.

Avec à peine 24 heures de perspective, on voit clairement qu'il se dessine une affaire visant à manipuler l'opinion publique.

Presque tous les éléments sont réunis. Je les préciserai dans mon prochain post.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Faux drapeaux
publié par MarcusLerr, le 07-08-2012
Beaucoup de gens tiquent quand on évoque la possibilité d'une manipulation par l'état pour expliquer le terrorisme à l'encontre des civils. Ils devraient se renseigner. Ces techniques sont utilisées par les services secrets, bien documentées et non contestables.

Une affaire connue proche de ce qui se passe en ce moment aux USA est l'affaire Gladio. Elle a pris place en Italie dans les années 80. Des attentats sanglants ont été perpétrés autant sous le drapeau de l'extrême droite que de l'extrême gauche pour faire des dizaines de morts. L'affaire a été expliquée par des politiciens italiens indignés. Ils ont révélé que les services secrets occidentaux commettaient ces attentats pour discréditer le communisme et ancrer l'Italie dans le bloc capitaliste.

On appelle cela un faux drapeau. Cela consiste à se saisir du drapeau de l'ennemi avant de commettre un méfait en se faisant passer pour lui. Qui ne l'a jamais fait dans sa vie privée, ne serait-ce qu'en tant qu'enfant ?

On accuse son ennemi et on obtient une raison légitime pour l'attaquer sans passer pour l'agresseur. Cela peut sinon servir à orienter l'opinion publique dans un certain sens, comme dans l'affaire Gladio. Cela peut servir de diversion. Et cela peut servir à faire peur pour justifier une attaque ou obtenir des votes en période électorale.

Les faux drapeaux existent, même en France, et ils sont monnaie courante. Mais beaucoup de gens vivent dans un monde de rêve. D'autres s'en foutent complètement, et c'est d'ailleurs le plus fréquent.

Le plus connu des faux drapeaux est certainement celui du 11 septembre 2001. Mais il faudra attendre encore un peu pour que les archives ne s'ouvrent et la lumière se fasse petit à petit. Cependant, c'était une affaire tellement mal menée qu'un nombre incalculable d'indices ont trahi l'administration Bush. Aucun qui étudie le dossier sérieusement et de bonne foi n'échappe à la certitude d'un coup de l'administration US.

Il y a aussi eu l'affaire du Golfe du Tonkin dont des éléments ont été rendus publics cette année après un premier bloc en 2005. Les Américains ont déclenché la guerre du Vietnam, non pas par erreur et de bonne foi mais volontairement et de mauvaise foi, et prétendu avoir été agressés.

Il y a eu l'affaire du Liberty où un avion israélien a canardé un navire de communication américain pour faire croire en une attaque égyptienne. Ceci est en partie entré dans le domaine publique.

Il y a quantité d'affaires qui établissent que les faux draapeaux sont une réalité contemporaine, pas un fantasme de parano.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Tuerie de masse : Typologie d'une manipulation
publié par MarcusLerr, le 08-08-2012
Les tueries de masse qui prennent place aux USA depuis environ 2 ans sont suspectes de faux drapeaux. On y trouve des éléments communs :

- Les témoins directs se contredisent quant au nombre de tueurs présents.
- Des témoignages sont ignorés par les enquêteurs.
- Nombre d'éléments matériels ne sont pas pris en compte, sont perdus en cours de route ou altérés.
- Le tueur était en relation avec un service secret de l'armée , typiquement en rapport avec le programme MK Ultra ou ayant trait à la manipulation mentale.
- Le tueur a pris part récemment à des exercices qui simulent exactement le scénario des meurtres.
- Le tueur ne se souvient de rien, il est incapable d'expliquer son acte, il n'a aucun motif cohérent.
- Le profil du tueur ne correspond pas à celui d'un meurtrier.
- Le tueur affirme avoir été manipulé. Il était dans un état de conscience altérée inexpliquable au moment des faits.
- Les bandes vidéo de surveillance sont perdues ou non rendues publiques.
- Le secret défense est invoqué pour empêcher l'accès du public aux éléments de l'enquête.
- L'enquêteur principal est parti prenante du résultat de l'enquête.
- De manière générale, il y a des incohérences dans la narration des faits, des contradictions et des preuves sont fabriquées.
- Les autorités ont annoncé les événements avant les faits, parfois comme par erreur quelques minutes avant qu'ils ne prennent place affirmant qu'ils ont déjà pris place.
- Le crime et les erreurs de l'enquête profitent opportunément à un agenda politique.
- Il y a des disparitions de témoins par mort suspecte et des témoins clés reviennent sur leurs déclarations.
- La presse officielle ne couvre pas l'événement de manière objective, n'enquête pas et se fait l'écho aveugle de la version officielle.

Voilà pour le principal.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio